|
EUR
  • Bienvenue sur la boutique

Questions les plus fréquentes et contact

Vous trouverez sur cette page les réponses aux questions les plus fréquentes.

Consulter notre FAQ !

Pour créer un compte utilisateur, cliquez sur le lien "S'inscrire" ou "Créer un compte" en haut de la page d'accueil. Remplissez le formulaire avec vos informations personnelles et choisissez un mot de passe sécurisé.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" sur la page de connexion. Suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe via l'e-mail de récupération envoyé à votre adresse enregistrée.
Pour mettre à jour vos informations personnelles, connectez-vous à votre compte et accédez à la section "Mon profil" ou "Paramètres du compte". Vous pouvez modifier votre nom, adresse, numéro de téléphone, etc.
Oui, nous prenons la sécurité de votre compte très au sérieux. Votre mot de passe est crypté et stocké de manière sécurisée. De plus, nous utilisons des mesures de sécurité avancées pour protéger vos données.
Oui, vous pouvez enregistrer plusieurs adresses de livraison dans votre compte utilisateur. Cela vous permet de choisir facilement une adresse différente lors du processus de paiement.
Pour consulter l'historique de vos commandes, connectez-vous à votre compte et accédez à la section "Mes commandes" ou "Historique d'achats". Vous y trouverez une liste de toutes vos commandes passées avec les détails pertinents.
Oui, vous pouvez suivre l'état de vos commandes à partir de votre compte utilisateur. Accédez à la section "Mes commandes" et cliquez sur la commande que vous souhaitez suivre pour obtenir les informations de suivi.
Pour vous désabonner de la newsletter ou des notifications par e-mail, ouvrez l'un de nos e-mails et recherchez le lien de désabonnement. Cliquez dessus pour ne plus recevoir ces communications.
Nous n'avons pas de politique de suppression des comptes inactifs. Votre compte restera actif tant que vous ne le supprimez pas vous-même ou que vous ne demandez pas à notre équipe de support de le faire.
Pour contacter notre service client, connectez-vous à votre compte et accédez à la section "Contactez-nous" ou "Assistance". Vous pouvez envoyer un message ou remplir un formulaire de demande d'assistance.

Nous contacter